Vous avez probablement remarqué que depuis quelques temps, il n'y a pas beaucoup de nouveautés sur notre blogue. Pire encore, le Journal SnW du mois de juillet est en retard!
Je crois que vous avez le droit d'en connaître la raison et je me fais donc un devoir, cher public adoré, de vous révéler ce qui se passe.
Vous vous souvenez probablement qu'il y a environ deux mois, la Ligue Radii avait essayé de saboter notre projet du Journal SnWii. Heureusement, ils n'y sont pas parvenus et le Journal SnWii avance bien. D'ailleurs, si vous avez une Wii, vous pouvez aller vous inscrire dès maintenant pour recevoir le Journal SnWii. Et attention, il ne s'agit pas d'une copie du Journal SnW. Le Journal SnWii est un autre journal tout aussi extraordinaire.
Mais bon, pour en revenir au sujet initial, suite à l'échec du sabotage du Journal SnWii, la Ligue Radii tente maintenant de saboter le Journal SnW. Cette fois, leur technique consiste à remplir les agendas des membres de la Brigade afin qu'ils n'aient plus de temps à consacrer au Journal - et également au blogue et à tout ce qui touche la Brigade. En effet, nos agendas ont été remplis par des journées de travail (c'est qu'il faut bien vivre aussi!), des événements dans les familles des membres, des rencontres de Kyowa Québec, ainsi qu'une quantité phénoménale de films à voir à Fantasia. Même si nous ne savons pas encore exactement comment ils s'y sont pris, nous avons des raisons suffisantes de croire que la Ligue Radii est responsable de cette surcharge de nos agendas. En fait, nous les soupçonnons de s'être alliés avec notre deuxième pire ennemi, et j'ai nommé les fins de session. En effet, la surcharge des agendas est la spécialité des fins de sessions.
Évidemment, une alliance entre nos deux pires ennemis n'augure rien de bon, et nous allons évidemment tout faire pour éviter que leur coopération continue.
En attendant, soyez assurés que nous essayons fortement de trouver du temps pour nous occuper du blogue et de la Brigade en général. En ce qui concerne le Journal SnW et le Journal SnWii, ne vous inquiétez pas, vous les recevrez bientôt. Veuillez nous excuser pour le retard.
En terminant, j'aimerais vous rappeler qu'avec l'alliance entre nos deux ennemis, en plus du projet de l'Infâme Machine Météo de la Ligue Radii qui s'avère plus difficile que prévu à faire avorter, nous avons besoin de votre collaboration et surtout de votre compréhension. Si jamais, pour une raison ou une autre, vous avez des informations sur les projets de la Ligue Radii, nous apprécierions beaucoup d'en être informés. Vous pouvez toujours nous rejoindre par courriel au
De plus, vous pourrez bientôt nous laisser des messages vocaux par téléphone! Nous vous expliqueront prochainement comment faire.
Sur ce, nous vous souhaitons un bel été!