Si vous êtes comme nous, vous êtes présentement en train d'avoir une job d'été plus ou moins ennuyeuse (moi exclus, évidemment, parce que j'ai une job très hot!). Et comme on sait, avoir une job plate cause le cerveau à penser à plein de choses hots.
Par exemple, vous avez sûrement déjà pensé, lors de vos déambulations mentales, à comment cuisiner un potage si vous aviez des super pouvoirs de rayons électriques, hein? Ouais, c'est sûr que vous pensiez à ça.
Dans le cas où ce ne serait pas le cas, sachez qu'il y a deux gars qui y ont pensé pour vous. Et vous pouvez aller voir leurs déambulations mentales en petites capsules de 2 minutes sur le site de Z télé. Vous allez voir, c'est très enrichissant. Et très drôle aussi.
Ils se nomment les Bouches-Trous et semblent n'avoir rien à faire de leur journée. C'est pour ça que la Brigade SnW les admire.
vendredi 27 juin 2008
Les Bouches-Trous
lundi 16 juin 2008
Des précisions sur l'infâme machine météo
Après un mois sans nouvelles, voici enfin quelques développements au sujet de l'infâme machine météo sur laquelle travaille la Ligue Radii et dont nous vous avions déjà parlée.
Nos agents doubles qui ont infiltré la ligue nous ont fourni plusieurs précieux renseignements dont nous ne pouvons malheureusement pas parler ici, de peur qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Par contre, nous pouvons vous dire qu'ils disposent malheureusement de fonds beaucoup plus grands que ce que nous pensions et qu'ils ont fait des alliances très surprenantes avec des groupes de recherche et des physiciens très sérieux. Nous pensons qu'ils ont usé de menaces et de chantage, puisqu'il est évident que des groupes de recherche médicaux et universitaires n'auraient jamais collaboré avec eux sinon. Nous allons bien sûr tenter de mettre fin à ce gaspillage du temps et du talent de chercheurs qui ont beaucoup mieux à faire que d'aider la Ligue Radii.
Si vous voulez une preuve de tout ceci, il vous suffit de lire les deux premiers paragraphes de cet article du Devoir. Un petit trente secondes de lecture pour comprendre toute l'ampleur du problème que pose la Ligue Radii avec sa machine infernale et son obstination à vouloir contrôler les éléments.
lundi 9 juin 2008
Y'en a 28. Ding ding ding ding ding....
Messemble que c'est le genre de la Brigade SnW d'écrire ce genre de message là sur un mur.
Source : Theme-T
jeudi 5 juin 2008
Radio SnW #8 - Spécial Intergalactique!
Parce que la Brigade SnW est très hot, nous avons maintenant une fréquence internet. Évidemment, ça n'existe pas alors vous devez télécharger l'émission et faire semblant que ça joue à la radio.
Téléchargez l'épisode dès maintenant et mettez le sur votre lecteur mp3 ou votre iPod pour l'écouter dans l'autobus. Par le fait même, vous en apprendrez plus sur la galaxie qui vous entoure.
Cet épisode 8 est une émission INTERGALACTIQUE. On y parle de Mario Galaxie, de Capitaine Star, des Aventuriers de l'espace, de légendaire et de grosses affaires qui vont dans le ciel.
Télécharger le podcast
Liste de tous les sujets passionnants qu'on aborde::
- toutes les explications sur la boucle temporelle et sur la ville de la Brigade.
- rebooter l'univers en pesant sur le bouton reset
- la tune à Dhovid : crème hydratante et sucre
- jouer des tours
- Mario Galaxie, Capitaine Star, Dans une Galaxie près de chez vous, Les aventuriers de l'espace, etc.
- Questionnons la Brigade SnW :: C'est quoi la tune d'intro des émissions de Radio SnW?
- Vider nos calepins : Combien il y a d'indiens sur Mars?
Yahoy!
Montage :: Dhovid
Parleurs :: narF, Oli et Dhovid
Producteur :: JP et narF
Durée :: 73 minutes
Musiques utilisées ::
musique d'intro:: If I Knew You Then As I Know You Now (1923) des Kaplan's Melodists
Intergalactic des Beastie Boys
Tune d'intro de Les Aventuriers de l'espace
Tune de fin: Shine on you crazy diamond de Pink Floyd
dimanche 1 juin 2008
Les poux c'est pour les faibles
Maintenant que la Brigade SnW a réussi à conquérir le monde, nous avons décider d'iradiquer les poux.
Dans le dernier Journal SnW, Oli nous a donné un super bon truc pour les combattre.Si tu as des poux, le meilleur moyen de t'en débarasser est sans contredit le feu.
Aujourd'hui, mon frère a trouvé une solution beaucoup moins douloureuse : il suffit de dire "1, 2, 3, go!" et tout le monde utilise du shampoing anti-poux. Ensuite, il n'y a plus aucun poux dans le monde entier.
C'était pourtant pas compliqué.