Yahoy! Pleins de vidéos bizarres!
D'abord, un vidéo qui montre un robot programmé pour jouer du teremine (ainsi que des percussions ridicules style une boîte de biscuits et une grenouille). Très weird mais la tune est connue et c'est très hot.
Ensuite, on m'a apprit récemment que c'est hot des chats. Bon, personnellement, je ne suis pas d'accord mais je vous laisse le bénéfice du doute. Mais voir un chat sauter de très haut pour jouer
à Superman, je trouve ça drôle. Enjoy!
jeudi 27 septembre 2007
La brigade aime les vidéos de youtube #3
lundi 24 septembre 2007
Tag-Zombie - Dhovid au rapport!
Dhovid a parlé de la tag-zombie dans son blogue. Il explique comment il s'est pété la gueule en se cachant dans un arbre creux. Et comment il s'est fait avoir par un abus de confiance. Allez lire ça!
Tag-Zombie : rapport et photos
Bon, je fais ma job de porte-parole et je produis ce splendide rapport concernant l'activité de tag-zombie organisé par Arnaud et le club de jeux de la Brigade SnW.
La tag-zombie c'est aller se perdre dans le bois pour se toucher. Ouch! Y'a sûrement une manière plus claire d'expliquer ça sans que tout le monde pense croche, non?
M'enfin, je suis désolé de vous apprendre que j'étais vraiment concentré à m'enfuir durant l'activité en tant que tel alors je n'ai pas de photos. Voyez-vous, ce n'est pas évident de prendre des photos quand on a les 2 mains pleines de gros bâtons pour faire fuire les zombies. Alors j'ai des photos de avant et après l'activité.
Étienne a gagné la tag-zombie parce que c'est en fait un singe déguisé en humain. En tant que gagnant, il nous a forcé à lui acheter des pansements (il s'était fait mal) en payant uniquement en cennes noires.
Ensuite, on a profiter de notre soupé au resto pour discuter de la Brigade SnW, son passé, son présent et son futur. Très poétique. Surtout la partie "bitchage" de notre liste de discussion...
Anyway, voici les photos ::
Tag-Zombie |
Évidemment, c'est sûr qu'on était un peu fatigué à la fin. D'où l'intérêt de faire une petite sieste.
Au plaisir de vous voir parmi nous (par minou) la semaine prochaine!
dimanche 23 septembre 2007
Compte-rendu visite JBM
Mercredi dernier, la Brigade SnW a lancé une opération d'infiltration à l'école secondaire JBM. En effet, on a décidé d'envoyer un agent pour remplir une mission à multiples objectifs::
- S'infiltrer dans l'école
- Rencontrer notre contact au point de rendez-vous
- Organiser notre division de la Brigade SnW à JBM avec le contact
- Faire le garde du corps pour protéger un de nos membres dans son cours
- Enquêter sur la zone parallèle
Évidemment, je m'attendais à une mission facile mais je me trompais...
C'est que, voyez-vous, il y a vraiment une tonne de surveillants dans cette école là. Je me faisait arrêter à tout les 20 mètres pour me dire d'ôter mon chapeau, pour me demander ce que je venais faire, pour me chialer que je n'avais pas d'autorisation, etc. Vraiment pas évident!
Je me suis donc rendu au point de rendez-vous où j'y ai trouvé mes contacts, April, M.Tapon et le reste de leur groupe. April veut en effet fonder un club de manga/anime japonnais et elle avait demandé de l'aide de la part de la brigade. Nous avons donc discuté de son projet et des différentes choses que peut faire la brigade pour son projet. C'est donc, quand on y pense, un projet de commandite! "Le club otaku-JBM, commandité par la Brigade SnW!"
(Sur la photo, de gauche à droite : Nagato Yuki, ???, Kyon, Haruhi avec du jaune dans les cheveux, Mikuru qui a peur et Ituki avec une chaise)
Ensuite, c'était la fin de la pause du midi et les cours reprenaient. J'ai donc suivit M.Tapon dans son cours pour jouer au garde du corps. Évidemment, la prof n'était pas très contente::
-Qu'est-ce que tu fais ici?Argh! Foutu autorisation! Pourquoi je ne suis pas allé en chercher une?!? Peut-être parce que j'étais sûr qu'ils allaient refuser de m'en donner?
-Je suis M. narF SP, membre de la Brigade SnW. Nous avons nos raisons de croire que la sécurité personnelle de M. _______ ici présent est compromise. Je vais donc devoir rester ici pour appliquer une surveillance
-Ok c'est quoi la joke là...
-C'est très sérieux. La vie de M. _____ est potentiellement en grand danger. Évidemment, je peux comprendre que ma présence pourrait être dérangeante pour votre cours alors, si vous insistez, je peux toujours monter la garde derrière la porte de la classe.
-Ben là.... ça te prend une autorisation là. Tu peux pas te promener dans l'école comme ça
(... et ainsi de suite pendant 5 bonnes minutes ...)
Tout ça pour dire qu'elle m'a (gentiment) foutu à la porte. Bah tant pis. Ça me laissait le champ libre pour m'occuper de la troisième partie de ma mission : enquêter sur la zone parallèle.
En effet, Will et moi, à l'époque de notre secondaire 5, avions découvert une zone parallèle. J'explique. À chaque midi pendant mes deux dernières années de secondaire, j'allais rejoindre un groupe d'amis (et des nains) dans un local qui s'appelait officiellement le "club d'échec". Sauf qu'évidemment, personne ne jouait vraiment aux échecs. On était juste là pour vedger. Or, dans le fond de ce local se trouvait une porte barrée très mystérieuse. À travers la petite vitre de la porte, on pouvait voir une pièce semblable à la notre et un tournant vers un corridor. Souvent, des gens qui était des chanceux propriétaire de la clée entraient ou sortait de la porte mais jamais nous n'avons eut l'occasion d'y aller : c'était interdit.
Un jour, nous sommes arriver dans notre local de vedgage et, oh surprise!, la porte était ouverte! Rassemblant tout notre courage, Will et moi sommes allé voir de l'autre côté, conscient qu'on n'avait absolument pas le droit d'y être, et surtout inquiet que, si quelqu'un fermait la porte, on allait être coincé de l'autre côté. Nous avons donc enfin tourné le coin dans cette pièce pour voir. Et ce que nous avons vu nous a renversé.
C'était un corridor très semblable aux corridors du 3ème étage qu'on connaissait bien. Et il y avait des escaliers. Sauf que tout était... renversé! C'était comme un monde dans un miroir! Sans compter le fait que les couleurs étaient bizarres et que, à bien y penser, ce n'était pas les bons escaliers!
Apeurés, Will et moi étions revenu dans notre local habituel et nous avons fermé la porte. Les autres nous ont demandé ce qui s'était passé. On nous traitait en genre de héros! Mais nous n'avons jamais réussit à s'expliquer logiquement ce que nous venions de voir...
J'en reviens donc à ma mission de mercredi. Après avoir trouvé un moyen de rentrer dans la fameuse zone parallèle, j'ai filmé ce que j'ai pu. Sauf que ça n'a pas pris 2 minutes qu'une madame est venue me voir pour me demander ce que je faisais. Et comme je n'avais pas leur foutu carte d'autorisation, elle m'a amené au secrétariat où ils m'ont gentiment raccompagné à l'extérieur de l'école. Ouch!
Désolé, je n'ai pas d'autres photos ou vidéos de la zone parallèle. Mais mon vidéo est déjà beaucoup mieux que ce que des tas de gens peuvent avoir vu dans leur vie scolaire à JBM.
-narF
lundi 17 septembre 2007
Message d'importance interuniversel : reliques sacrées
Oyé oyé peuple de la Terre! J'ai un message d'importance capitale à vous faire parvenir. Je sais que seul les plus intelligents d'entre vous réussirons à comprendre seulement l'essence même de ce que j'ai à vous communiquer, mais je dois malheureusement m'en contenter.
Depuis samedi dernier, vous pourrez observer dans votre entourage des reliques sacrées de la Brigade SnW. Vous savez déjà qu'il y a le genre de stonehenge qu'on a ériger lors de notre activité du rire au thon, mais j'ai un peu mieux à vous offrir. En effet, j'ai commencé à spammer des phrases hottes concernant la Brigade un peu partout où j'allais. Exemple, dans le métro Berri-Uqam, j'ai écris quelque chose à quelque part. Si quelqu'un sait de quoi je parle, ben il est vraiment cool.
Profitez en pour rejoindre nos rangs!
-Dhovid
dimanche 16 septembre 2007
Mario synchro avec la tune d'Haruhi
Haha, encore un autre vidéo. Mais cette fois, la musique est un peu différente... et l'action est synchro avec la musique. C'est donc, encore une fois, super nucléaire!
vendredi 7 septembre 2007
Un premier compte-rendu du Rire-au-thon
Dhovid, un de nos membres illustres, a publié son compte rendu de l'opération Rire-au-thon. Ça devrait vous donner une bonne idée de ce qui s'est réellement passé.
Et pour vous donner envis de la lire, voici un extrait::
Un rire au thon, c'est, comme son nom ne l'indique pas, de remettre quelque chose, en l'occurence un biscuit, à toute personne qui réussissait à nous faire rire.Ok, c'était trop court. En voici un autre::
Ensuite, on s'est fait arrêter par la police.Oh..... c'est des choses qui arrivent. [En savoir plus]
-JP
mercredi 5 septembre 2007
narF se croit drôle
Moi j'aimerais vous dire la joke la plus plate qui a été dite au rire au thon :
Il y avait une compétition de tir à l'arc où trois participant mesuraient leur skills d'archer. Ils devaient tirer une pomme qui était sur la tête d'un quelqu'un. Le premier enligne son arc et tire directement dans la pomme. Il annonce à tous : "Je suis Guillaume Tell". Le deuxième enligne son arc et tire également directement dans la pomme. Il dit alors : "Je suis Robin des bois". Le troisième lui enligne son arc et tire, mais il atteint le coeur du quelqu'un qui avait la pomme sur la tête. Alors, le dernier archer s'écrie : "Je suis désolé!"
Si on réussi à retrouver la personne qui a raconter cette blague (que j'ai traduit pour le besoin de la cause), la brigade SnW s'engage à lui donner un prix.
-Dhovid
lundi 3 septembre 2007
Joke de pêcheur
C'est 3 pêcheurs dans un bar qui se racontent leur histoires de pêche.
Le premier dit : "Moi j'ai pêché un poisson tellement long, que si tu mettais sa tête sur le devant de la chaloupe, ben sa queue dépassait le derrière de la chaloupe!"
Le deuxième dit : "Y'a rien là! Moi j'ai pêché un poisson tellement gros, que si tu mettais sa tête d'un côté de la chaloupe, ben son autre oeil dépassait l'autre côté de la chaloupe!"
Le troisième dit : "Bah.... Vous savez les histoires de pêches, tout le monde sait que c'est des mensonges. Ça prend des vrais preuves. Moi, le plus gros poisson que j'ai attrapé, ben je l'ai pris en photo.... pis le négatif pesait 50 livres!"
Ça c'est la meilleure joke que j'ai entendu hier au Rire-au-thon. Pas mal. Je l'aime bien.
-narF
dimanche 2 septembre 2007
Rire-au-thon (aussi en saveur Tomates et basilic) : Faites nous rire & gagnez un biscuit!
La Brigade SnW sera de passage au Vieux-port de Montréal, dimanche le 2 septembre dans l'après-midi, pour un fantastique Rire-au-thon (aussi en saveur basilic et tomates)
Mais qu'est-ce qu'un rire-au-thon? C'est sans conteste le meilleur deal que vous allez faire de votre vie. Venez nous voir, faites-nous rire, gagnez un biscuit. Super facile, super drôle et super délicieux!
C'est l'occasion idéale de pouvoir enfin rencontrer la Brigade SnW pour pouvoir leur demander "mais c'était quoi le rapport de ce foutu kidnapping?!?"
Nous aurons aussi un centre d'inscription portatif pour ceux qui désireraient intégrer les rangs de la Brigade SnW.
Au plaisir de vous voir nombreux! (même si je sais que c'est pas mal à la dernière minute pour annoncer ça! Je suis vraiment poche comme porte-parole, hein)