lundi 3 septembre 2007

Joke de pêcheur

C'est 3 pêcheurs dans un bar qui se racontent leur histoires de pêche.

Le premier dit : "Moi j'ai pêché un poisson tellement long, que si tu mettais sa tête sur le devant de la chaloupe, ben sa queue dépassait le derrière de la chaloupe!"

Le deuxième dit : "Y'a rien là! Moi j'ai pêché un poisson tellement gros, que si tu mettais sa tête d'un côté de la chaloupe, ben son autre oeil dépassait l'autre côté de la chaloupe!"

Le troisième dit : "Bah.... Vous savez les histoires de pêches, tout le monde sait que c'est des mensonges. Ça prend des vrais preuves. Moi, le plus gros poisson que j'ai attrapé, ben je l'ai pris en photo.... pis le négatif pesait 50 livres!"

Ça c'est la meilleure joke que j'ai entendu hier au Rire-au-thon. Pas mal. Je l'aime bien.

-narF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook