lundi 3 décembre 2007

Le sac par en avant, c'est moins beau, mais c'est obligatoire

Certaines personnes ont perdu au club de jeux du Diamant du Nil. Leur punition, c'était de porter leur sac à dos sur le devant pendant une semaine. Je ne doute pas une seconde que vous êtes déjà au courant à propos du fait qu'un sac à dos porté sur le ventre est particulièrement laid.

L'humiliation c'est plate mais au moins ça nous apprend l'humilité. Et la phrase précédente n'a vraiment aucun sens quand prend le temps d'y réfléchir 2 secondes.

* * *

Dans un autre ordre d'idée, la brigade m'a chargé de vous dire qu'elle prenait des vacances. En effet, pour une raison que je n'arrive pas à comprendre, la brigade est parti en voyage au mexique. Je ne suis pas trop au courant mais les rumeurs internes disent que c'est pour organiser un tournoi de lutte mexicaine. Bon, je doute que ça sois vrai. C'est un peu trop con pour être vraiment vrai. Quelqu'un est au courant de quelque chose?

1 commentaire:

  1. Pauvreté Éxubérante3 décembre 2007 à 23:24

    Ouais je suis au Mexique là! Il fait beau et chaud, surtout quand on mange les piments forts qu'ils mettent dans les sandwichs.

    Au plaisir,

    P.E.

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook