lundi 18 février 2008

L'actualité brigadière tel que résumé par Pauvreté Exubérante

Bonjour à tous. Voici le moment venu pour moi de produire mon petit compte rendu des activités de la brigade. Alors voilà ce que ça donne::

D'abord, il y a eut le journal de la brigade qui vous a été envoyé par courriel. Le numéro de janvier vous apprend à cuisiner des biscuits et à craindre les nombres et les dates. Il vous apprend aussi des proverbes de biscuits chinois qui s'avèreront peut-être primordiaux à votre survie un de ces jours.

Ensuite, narF voulait absolument que je dise ça : « Oublie pas de parler des nouveaux Hippopoli66. Tu diras aussi que les prochains vont être vraiment hot (parce que c'était dans mon projet de montage). » Voila, maintenant que je l'ai dit, je suis dans l'espérance que votre bonheur est fait pour la journée.

Heureusement, il y a des choses plus importantes à raconter, comme le fait que Oli nous a écrit des histoires remplies de malheurs, de malédictions et de tragédies. C'est l'histoire d'un gros monsieur qui cause des cataclysmes. Il est vraiment très très gros.

Ensuite, si j'ai bien compris, il y a un registre de lois spéciales écrites par la brigade. Et la semaine dernière, une nouvelle loi a été votée : tout ceux qui parle contre la Brigade SnW doivent donner 10¢ à la brigade. C'est une activité de financement donc. N'est-ce pas?

Voilà. C'est amplement suffisant pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook