lundi 16 juin 2008

Des précisions sur l'infâme machine météo

Après un mois sans nouvelles, voici enfin quelques développements au sujet de l'infâme machine météo sur laquelle travaille la Ligue Radii et dont nous vous avions déjà parlée.
Nos agents doubles qui ont infiltré la ligue nous ont fourni plusieurs précieux renseignements dont nous ne pouvons malheureusement pas parler ici, de peur qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Par contre, nous pouvons vous dire qu'ils disposent malheureusement de fonds beaucoup plus grands que ce que nous pensions et qu'ils ont fait des alliances très surprenantes avec des groupes de recherche et des physiciens très sérieux. Nous pensons qu'ils ont usé de menaces et de chantage, puisqu'il est évident que des groupes de recherche médicaux et universitaires n'auraient jamais collaboré avec eux sinon. Nous allons bien sûr tenter de mettre fin à ce gaspillage du temps et du talent de chercheurs qui ont beaucoup mieux à faire que d'aider la Ligue Radii.
Si vous voulez une preuve de tout ceci, il vous suffit de lire les deux premiers paragraphes de cet article du Devoir. Un petit trente secondes de lecture pour comprendre toute l'ampleur du problème que pose la Ligue Radii avec sa machine infernale et son obstination à vouloir contrôler les éléments.

4 commentaires:

  1. Cool. Merci de nous tenir au courant de la machine. Ça a l'air vraiment dramatique là.

    Mais en quoi l'article du Devoir peut apporter des preuves?!?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue. Moi non plus j'ai pas compris le lien...

    Oli, t'es sûr de ton affaire?

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que vous avez lu les deux premiers paragraphes?
    Est-ce que vous avez lu la dernière ligne du deuxième paragraphe?

    RépondreSupprimer
  4. Oh my!
    T'as ben trop raison!

    C'est donc ben hot!

    (Note pour les autres : il faut lire le deuxième paragraphe, particulièrement les derniers mots)

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook