Il est important de savoir que Oli a peur du sang. On pourrait penser que c'est un être sans peur et sans reproche ou d'une absolue perfection (parce qu'il a toujours raison) mais non, il a peur du sang et il faut faire avec. Évidemment, narF ne manque donc aucune occasion de niaiser Oli à cause de ça!
Aussi, pour ceux d'entre vous qui ont eu la mauvaise idée d'écouter l'épisode précédent des 16 minutes (l'épisode 4), vous avez dû vous rendre compte qu'il était très mauvais. Aujourd'hui, on tente donc d'expliquer, de s'excuser et d'essayer de trouver des solutions.
Oh! Et on parle aussi d'un nom laid, comme Lisette par exemple. Si vous connaissez d'autres noms laids, dites-les nous sur le répondeur de la brigade au 514-90-PIRATE.
Télécharger le podcast
Après l'apocalypse, dans un monde post-apocalyptique, vous devrez survivre jusqu'à vendredi prochain avant d'écouter le prochain épisode.
On pourrait pas mettre les fihiers en zip pour les télécharger?
RépondreSupprimerMe semble que ça irait plus vite à loader.
Oli, c'est un mp3!!! C'est DÉJÀ compressé!
RépondreSupprimerSi tu essayes de zipper un mp3, ça va te donner environ 0,001% de compression.
Je compresse au maximum déjà. Je le met à 64kbps au lieu de 192kbps (comme un mp3 de musique ordinaire) et je le met aussi en mono au lieu de stéréo (ça sauve la moitié de l'espace).
La seule chose qu'on pourrait faire pour que ça soit moins gros c'est.... parler moins longtemps!
Peut-être que si on essaie de parler moins fort, ça va diminuer la force du flux de décibels, et donc ça va faire un moins gros fichier...
RépondreSupprimerOuai, sûrement, on devrait esseyer...