Il y a un pokémon qui a une attaque spécial qui consiste à prévoir une attaque dans le futur. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, ça n'attaque pas l'adversaire tout de suite, ça l'attaque plus tard, dans le futur. Puisque la Brigade SnW aime les voyages temporels et les anachronismes (et aussi parce que narF vit dans le futur), nous avons décidé de faire une émission spécial sur le futur et le passé qui s'entremêlent.
Télécharger et écouter l'émission
Liste des trucs dont on parle ::
- Le passé qui contacte le futur : FutureMe.org
- On va "magaziner" (parce que ça fait un beau jeu de mot) : La sortie de Mangue A
- La chronique à Oli :: Le retour des géoides!
- Impressionner ses amis géologues avec un restant de licorne
- Et faire du parachutisme avec une tune
Aussi, voici une image qu'on vous met ici, pour aucune raison apparente. Le passé viendra vous éclairer (dans le futur) sur la raison de la présence de cette image.
N'oubliez pas que vous pouvez laisser un message sur notre répondeur au 514-90-PIRATE pour qu'on le fasse jouer en onde. Aussi, si vous aimez les Podcaskettes, aidez-nous à nous promouvoir sur facebook:: Partager.
Liens internets mentionnés durant le podcast ::
- Pour s'envoyer des courriels dans le futur : FutureMe.org
- Le magazine Mangue A de Kyowa Québec
- Le clip vidéo de Dayvan Cowboy (avec le parachute dans l'espace)
Musiques utilisées ::
- Musique d'intro:: If I Knew You Then As I Know You Now (1923) des Kaplan's Melodists
- Dayvan Cowboy de Boards of Canada.
Je ris à chaque fois que Oli dit le mot "cheval" dans le podcast. Il le dit juste une fois mais je l'ai réécouté souvent...
RépondreSupprimerDavid avait raison, le narval ressemble pas mal plus à un phoque qu'à un dauphin. C'est un peu humiliant que le seul qui ne savait pas ce qu'était un narval ait été celui qui l'a le mieux décrit...
RépondreSupprimer