dimanche 11 octobre 2009

Têtes enflées

C'est le moment de s'enfler la tête en parlant du fait qu'on est des vedettes trop hots. Donc, si vous n'aimez pas lire des billets de blogue où la Brigade SnW s'auto-félicite d'être aussi hot, vous pouvez passer au suivant. En attendant, place!

Par un pas mal gros hasard, je suis tombé sur ça dans un compte rendu sur Otakuthon. Je lisais des trucs randoms et bam! Je lis ça::

En parlant de panels, le panel le plus ÉPIC de la convention était clairement le panel de Air Guitar fait par la Brigade SNW. Sérieux, aller sur leur blog (http://brigade-snw.blogspot.com/) ils sont trippants et font toutes sortes de choses que les gens penseraient pas faire dont faire bouger la salle au complet durant la masquarade pour leur skit et ensuite faire leur propre remise de prix randoms. En plus, allez écouter leur podcasts. Ils sont génials! (source)

Donc, merci à toi, blogueur Alex pour ces belles paroles. Et juste pour te dire, en français, on écrit «blogue» et non «blog». :D

6 commentaires:

  1. Et "géniaux", et non "génials" :P

    Mais, come on, j'ai lu ça y'a genre 2 mois! Pour une fois que TU es en retard!

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu peux avoir lu ça v'la 2 mois?!? Comment tu as trouvé ça?!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur son blog d'une manière ou d'une autre.

    Je crois que c'était à partir de là: http://brigade-snw.blogspot.com/2009/08/retour-dotakuthon.html puis j'ai cliqué sur son profil, puis sur son blog, et c'était le dernier billet qu'il avait écrit à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, t'es pas mal cool. Bon, certainement pas aussi cool que nous là, mais quand même. :P

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook