vendredi 11 décembre 2009

Un foutu vidéo de chat!

Ben oui, encore un vidéo! Et un vidéo de chat en plus!?! Oh my God! Sommes-nous descendus si bas?
...
Faut croire que oui...

En fait, vous l'avez probablement déjà vu, il circule sur facebook depuis des semaines! Mais comme c'est mon vidéo proféré à vie dans la catégorie ti-chat-tout-cute, ben je le mets quand même ici! Et pis, narF va être content, ça va lui donner l'occasion de chialer. Lui qui aime tellement les chats...


Oh en passant, j'ai cherché "chat" sur youtube. Devinez le nombre de résultats...
...

“chat” Résultats 1 à 20 sur environ 343000
...
ouais, quand même hein...

4 commentaires:

  1. Futch! C'est moi qui te l'a envoyé en plus celui-là...

    RépondreSupprimer
  2. Insert chialage here. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum lobortis sem at justo convallis eu vehicula tellus porta. Pellentesque congue arcu sit amet ipsum euismod lobortis. In sit amet ante vitae libero ornare vehicula non ac turpis. Nullam ac justo sit amet lectus fermentum lacinia et in metus. Maecenas vitae.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, je vais chercher l'eau bénite, la croix, et un chat.

    (narF, je y'a au moins 3 de mes amis qui l'ont publié sur Facebook, alors arrête de t'en vouloir, je l'aurais mis pareil :P )

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook