samedi 23 janvier 2010

Parler de rien - X minutes avant l'apocalypse #Y

Après une longue relâche, l'apocalypse reprend du service. Sauf qu'on ne sait pas exactement quand est-ce que l'apocalypse arrive. On a mis ça dans une variable X, où X représente le nombre de minutes entre 0 et infini avant l'apocalypse. (C'est compliqué et vous n'avez probablement rien compris de mon explication. Désolé, mais c'est Oli qui est en mathématique alors c'est lui qui aurait dû expliquer ça à ma place.)

Et on ne se rappelait plus à quel numéro d'épisode on était rendu. Donc, on a utilisé une autre variable, Y, pour le numéro de l'épisode. Il y a aussi une variable Z mais ce n'est pas important. Avouez que c'est passionnant à savoir!

De quoi on parle dans cet épisode:: de RIEN! Sérieux, pendant les 20 premières minutes, on parle de absolument rien! C'est incroyable! On se croirait à Call TV.
  • Je débute, mais j'ai du beat.
  • Electro Buzzzzzz (concert électro-acoustique à l'UdeM)
  • Glisser sur des rampes
  • Le piton reset
  • Projet de radio : une émission à venir de jeux

Télécharger le podcast



Partager sur Facebook

On vous souhaite une mort rapide et sans douleur dans un apocalypse total. Si vous avez des trucs à nous dire (du genre "arrêtez ça, c'est trop plaaaate!") ben vous pouvez laissez un message sur notre répondeur au 514-90-PIRATE (514 907 4728). Pour le reste, on s'excuse.

2 commentaires:

  1. Sacrament j'peux jouer à Pacman sur votre wiki!
    Aussi, j'connais quelqu'un qui suis de très près les podcasts de jeux video et les nouvelles par rapport à ca. J'lui ai donner le lien ici donc ca pourrait être très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Ok cool. Il peut nous contacter directement à notre adresse:: brigade . snw (a) gmail . com

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook