vendredi 5 mars 2010

PUB : Minimmense6




Donc, ouai, narF a commencé un nouveau webcomic intitulé Minimmense6. À date, il ajoute un numéro à chaque jour. Et tout ça, ça se passe au minimmense6.narf.ca

4 commentaires:

  1. WOW!!! Juste trop wow!!! Oli, t'es hot!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien drole les jokes de saucisses(LOL SAUCISSES!!!!!) mais je suis extremement décut de l'absence complete de patates, d'allusions de patates, ou meme d'oeudeurs de patates et je vais vraiment arreter de lire ce webcomic si l'auteur fait pas plus d'effort pour plaire au nombres croissant de la population qui trouve qu'une patate c'est pas mal plus drole qu'une saucisse(LOL SAUCISSE!!!)

    En plus une patate c'est facile a dessiner, et si l'auteur a besoin d'en voire une de proche, il a juste a trouver un mirroir!(HA!)

    RépondreSupprimer
  3. Euhm... Je peux essayer de me forcer pour en mettre. En fait, je te promet solennellement que je vais me forcer pour en mettre. Par contre, sache que les prochains comics sont déjà écrits et dessinés donc avant que j'en fasse d'autres, ça peut prendre un petit bout. Je m'excuse!

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook