Vous vous souvenez sans doute de l'Infâme Machine Météo, qui est la plus importante menace à laquelle nous faisons face actuellement. Si vous ne savez pas de quoi je parle, c'est une machine inventée (ou plutôt volée) par la Ligue Radii et qui permet de contrôler la météo. Vous pouvez lire toutes les entrées de blogue sur le sujet en cliquant ici.
Bref, après un long temps mort, nous avons quelques nouvelles sur le sujet. Et pour une fois, ce sont de bonnes nouvelles.
En effet, vous devez vous douter que la quantité phénoménale de pluie qui est tombée cet été n'a rien de naturel. En effet, le mauvais temps à bien entendu été causé par la Ligue Radii. Après leurs nombreux tests, dont la tempête de neige de l'hiver dernier, ils ont appris à mieux calibrer leur machine et ils ont réussi à scraper notre été avec des nuages et de la pluie! Heureusement, nos agents doubles, qui ont infiltré la Ligue Radii il y a longtemps déjà, ont enfin eu l'opportunité d'agir il y a 10 jours. Ils ont donc saboté l'Infâme Machine Météo! Rien de moins! C'est pour cette raison que nous avons enfin droit à une semaine ensoleillée depuis lundi! La quasi-totalité des composants de la machine ont été définitivement détruits et la moitié des bases de données sur le sujet a été supprimée définitivement. Malheureusement, nos agents n'ont pas eu le temps de tout détruire car les forces armées de la Ligue Radii sont arrivées plus tôt que prévu. Un de nos agents a été démasqué, mais nous avons réussi à l'évacuer avant que l'ennemi ne l'interroge.
Nos autres agents sont toujours sur place et font le maximum pour détruire les informations restantes sur l'Infâme Machine Météo avant que les scientifiques qui se sont alliés à la Ligue Radii n'en reconstruisent une nouvelle.
vendredi 22 août 2008
Des progrès dans notre lutte météorologique
Écrit par
Oli, qui a raison
Libellés:
Infâme Machine Météo,
Ligue Radii
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Espace fans facebook
Brigade SnW on Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire