jeudi 17 janvier 2008

Bientôt chez la Brigade SnW : un journal!

Certains membres de la Brigade SnW sont présentement en train de travailler activement sur un projet de journal de brigade. Je ne connais pas tous les détails mais de ce que j'ai cru comprendre, il sera envoyé par courriel à tous les membres. Alors, si vous n'êtes pas encore inscrit, il est grand temps de le faire!

Voici quelques rubriques que vous pouvez vous attendre à trouver dans le journal, qui sera envoyé une fois par mois.

  • Une pensée apocalyptique
  • La météo (ah oui?)
  • Une recette
  • Un pool
  • Un code secret (cool!)
  • Un horoscope (n'importe quoi!)
  • Un truc de grand-mère
  • Un défi de la semaine
  • Une pensée anti-chats (c'est moi qui va les faire!)
Ça promet d'être bon en tout cas. Ou du moins d'être drôle. Surtout ma chronique contre les chats! J'ai tellement de choses à dire!

N'oubliez pas d'aller vous inscrire à la brigade immédiatement pour ne pas manquer le premier numéro qui sera envoyé d'ici la fin de janvier.
-narF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook