lundi 4 février 2008

Parlons de Mao

J'en ai parlé dans le dernier podcast mais je pense que c'est bien de revenir un peu aussi dans le blogue.

On a joué à Mao à la bibliothèque de Repentigny. Pour se faire, on a emprunté la salle des travaux d'équipe sans aucune gêne, sûr qu'on allait être jeté dehors au bout de 15 minutes. Bon, on a quand même essayé de se dissimuler un peu. On n'a pas parlé fort et on a caché nos cartes dans des livres. On a même fait semblant de prendre des notes lorsque la bibliothécaire passait proche de la salle. Très subtil!

Évidemment, personne n'a gagné parce que Mao est un jeu sans gagnant ni perdant. Mais puisque Arnaud est arrivé en retard (et qu'il est le seul à connaître les règles) ben on a décidé qu'il a perdu.



Malheureusement, j'étais concentré dans la game alors je n'ai pas beaucoup filmé ni pris de photos. Mais c'est mieux que rien. En passant, si on a l'air vedge, c'est parce qu'il fallait rester silencieux. C'était pas évident!

2 commentaires:

  1. Oh Mon dieu
    On m'entend dire full fort
    "Gna gna gna "
    Et puis au début j'ai faiite une rentré surprise spectaculaire parce que je n'était aps supposer venir mais miraculeusement je me suis téléporté,
    et puis le gros trou dans la porte.. on a tellement du nous entendres pareil même si on essayait de pas parlé fort et on arrêtait pas de crier " TA GEULE " xD
    Yay.. Et puis le livre des pygmé plein de Jean tout nus o_O...
    Full tromatisant.. xD
    Haha c'était le fun ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense au contraire qu'on a très bien été silencieux et donc qu'on pourrait y retourner sans problèmes pour d'autres jeux ou pour faire un meeting.

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook