vendredi 18 septembre 2009

Journal SnW du mois de septembre

Je sais que vous êtes tous paniqués de ne pas avoir reçu le journal SnW du mois de septembre, mais rassurez-vous : vous n'avez pas été retiré de notre merveilleuse liste d'envoi, oh que non! Alors cessez de nous envoyer des courriels, des lettres de menaces, des signaux de boucane et des robots venus du futur pour nous demander de vous réintégrer dans la liste de diffusion du journal!

Seulement, ledit journal sert surtout à annoncer les nouvelles de la Brigade et il se trouve que, au cours du dernier mois, le nombre de nouvelles se situe dangereusement proche du zéro absolu. Je vous annonce donc que, pour cette raison, il n'y aura pas de Journal SnW pour le mois de septembre. Ceci dit, même si vous savez que la seule façon d'apaiser votre tristesse (c'est quand même triste de ne pas avoir de journal ce mois-ci) est de vous jeter du haut de la Place Ville-Marie, de grâce, retenez-vous! Notre merveilleuse publication mensuelle sera de retour en début octobre, et des expériences poussées menées dans notre laboratoire secret de l'Île Sainte-Hélène nous ont démontré hors de tout doute raisonnable qu'il est relativement difficile de lire le Journal SnW après avoir sauté d'en haut d'un building.

Sur ce, je vous laisse et, pour m'excuser de l'absence de journal, je vous promets deux billets de blogue ce soir, suivi d'un autre demain!


P.S. Je vous rappelle que, si ce n'est déjà fait, vous pouvez vous abonner au Journal SnW (et ainsi sauver votre âme) ainsi qu'au Journal SnWii (et ainsi faire flasher la très hot lumière bleue de votre Wii) ici. Ou alors ici, et même .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook