vendredi 18 septembre 2009

Love Mob Montréal

En fin de semaine se déroulera le très fantastique Love Mob Montréal. L'événement aura lieu ce dimanche, soit le 20 septembre. Certains membres de la Brigade devraient être présents.

Le principe est le même que la Mp3 Experiment qui a déjà eu lieu à San Francisco, Chicago, New York et Toronto. Si vous ne connaissez pas le principe, voici le vidéo de ce qui a été fait à Toronto :



Pour tous les détails, référez-vous à la page Facebook de l'événement. Ils y indiquent entre autres où envoyer votre adresse de courriel afin de recevoir le Mp3 ainsi que les informations concernant le lieu et l'heure de l'événement. Si vous n'êtes pas inscrits sur Facebook, quelqu'un a copié l'information sur ce site.

Je vous suggère aussi de visionner ce court vidéo explicatif :

3 commentaires:

  1. Je ne pourrai pas y aller, du moins, je ne pense pas mais je vais essayer si possible.

    Qui va y aller?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peux pas.

    En passant, le matin la même journée, c'est le tournage de Contrat d'gars où il a invité tout le monde à aller se battre en chest au parc Maisonneuve. Ils vont filmer ça pour leur prochaine saison. Ça promet!

    RépondreSupprimer
  3. Tu devais pas corriger mes fautes toi? Je viens juste d'en corriger 2.

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook