mardi 12 août 2008

Ho! C'est des jeux vidéo! : Smash Paperboy Brawl!

Attention, cette entrée de blogue parle uniquement de jeux vidéo. Si les jeux vidéos ne vous intéressent pas, vous ne devriez pas la lire, parce que ça ne vous intéressera pas. Si vous ne connaissez pas les jeux vidéo, vous devriez encore moins la lire, parce que vous ne comprendrez rien.

Vous connaissez la série de jeux de Super Smash Bros.? Sûrement. Eh bien j'ai une merveilleuse idée de tableau à proposer à Nintendo pour un éventuel Super Smash Bros Je-Sais-Pas-Quoi. Un tableau de Paperboy! Oui! Rien de moins! Ça serait un tableau qui défile, un peu comme le Mushroomy Kingdom de Super Smash Bros Brawl. Le décor serait une rue avec des maisons, et il y aurait tout plein de trucs cools qui nous attaqueraient le long du tableau: des tornades, des chars, des chiens, des bouches d'égout, des madames folles qui veulent nous taper dessus, des pneus, des motocyclistes, des monsieurs qui tiennent une laisse (sans chien au bout), des enfants en tricycle, des gars qui font de l'exercice couchés à terre au milieu de la rue et, bien évidemment, la faucheuse!

Non mais, sérieusement, ça serait vraiment cool!

4 commentaires:

  1. Un gars avec une laisse et pas de chien au bout?!? C'etait dans Paperboy ca? Je me rappelle pas... quoique je ne me suis jamais rendu bien loin dans ce jeu-la...

    Ce qui me fait penser que je devrais faire des exercices dans la rue dorénavant.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai y'en a. Et je viens de voir que j'ai oublié le très important facteur qui plie les genoux (comme le soleil dans Enfanforme).

    Et faire des exercices au milieu de la rue, c'est peut-être pas une si bonne idée que ça. Aussi mauvais que de se rouler par terre au milieu de l'intersection de Notre-Dame et Notre-Dame des champs. Ouais. Faut être vraiment cave pour faire ça hein?

    RépondreSupprimer
  3. ca doit pas être si pire que ca puisque je l'ai déjà fait.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, je pense que t'as pas compris que je te visais totalement là.

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook