samedi 23 août 2008

Super nouvelle Weird ou comment devenir légendaire #2

Bonjour à tous,
C'est dhovid le légendaire en direct de à l'intérieur de moi pour vous faire part de ma deuxième chronique hebdomadaire : comment devenir légendaire en jouant à Pokémon.

Bon, je sais, pokémon, c'est pour les faibles ou, plus précisément, c'est pour les pokémons! Par contre, ces petits monstres de poche ont un tas de choses à nous apprendre sur le fait d'être légendaire. En effet, il y a une catégorie grandissante (en corrélation directe avec la popularité de la série) de pokémons légendaires. Or, il suffit d'étudier leur comportement pour comprendre ce que ça implique d'être légendaire comme eux.

Fait numéro un :
il faut être unique

Fait numéro deux :
Il faut ne pas être sociable et éviter tout contact

Fait numéro trois :
Il ne faut pas se laisser avoir par la première pokéball qui passe; il faut être combattif

Fait numéro quatre :
Il faut être super gros

Fait numéro 5 :
Il faut être vraiment très gros, même si moi je ne suis pas gros. Je suis juste légendaire

J'espère que vous avez bien compris.
À la semaine prochaine !

3 commentaires:

  1. LOL! Ma foi, on dirait que cette chronique a été écrite par un gros qui veut passer inaperçu...

    Mais ça ne peut pas être toi Dhovid, tu es tellement pas gros et tellement légendaire!

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme Obélix qui disait "Y'a pas de gros ici. Y'en a qu'un, et il est pas gros."

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore cette quote!

    Mais t'es sûr qu'il est pas légendaire plutôt?

    RépondreSupprimer

Espace fans facebook

Brigade SnW on Facebook